Alliance Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Breizh

Bretagne Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Présentation de l'alliance /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke2
Admin
Duke2


Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation de l'alliance /!   /!\ Présentation de l'alliance /!\ EmptyVen 8 Déc - 20:04

BRETAGNE CELESTE

Alliance [BREIZH]


/!\ Présentation de l'alliance /!\ Dolmenrl9


Il y a fort longtemps, dans une contrée fort lointaine elle aussi, ainsi dénommée Plestin les Grèves (/HRP : Moi j’aime bien, et le bar de la place sert des d’mis litres, donc… Wink ), naissait un jeune puceau (/HRP : préférable à son âge d’ailleurs).

Toute sa jeunesse, il passa ses années dans une ambiance bon enfant (/HRP : à savoir debout à 5 heure, sans électricité ni eau chaude, aux champs à 6 heure jusqu’à midi, bouffe dégueu, choux & compagnie, corvée de vaisselle et de ménage, avant le retour aux champs jusqu’à l’apéro (dans lequel bien sûr, à son âge, on y était pas convié), re-bouffe dégueu, et au lit. En gros, LE grand panard d’dans l’temps) et passait ses heures perdues (/HRP : à l’heure de l’apéro donc…) à se baigner (/HRP : y’en a qui préfèrent la mie de veau, mais bon, c’est une question d’goût après), partout où la « propreté » de l’eau lui permettait (/HRP : marron ou vert, c’est vaseux, mais c’est nageable ! Par contre, quand c’est rouge, tout l’monde le sait, on n’y entre pas, c’est visqueux et caillauteux caillouteux). Tout ça de fleuve en rivière, de lac en étang, de flaque en bauge, qu’il finit un jour par tomber sur une magnifique fontaine…
Il savait bien que l’apéro ne durait jamais plus de 2 heures avec son père (/HRP : et NON, pas sa mère ! elle est aux fourneaux la mère ! L’apéro c’est mysogine !), mais ce soir-là, la baignade était trop bonne, l’eau trop claire et cette fontaine si gigantesque finalement, que le temps passa sans qu’il s’en aperçu.
Deux heures et UNE minute plus tard (/HRP : z’avez jamais remarqué qu’c’est toujours LA minute fatidique où tout merde, et pas tranquillement une demi heure plus tard ?), alors que l’eau disparaissait par d’invisibles trous de la fontaine, un étrange petit farfadet apparut.
- « Tu joues dans ma fontaine, ou tu la prends pour ta baignoire, vieux gosse ? » dit le gnome d’un ton pour le moins sarcastique.
- « Pardon Monsieur le… Monsieur. Mille pardons ! Votre fontaine semblait si pure, si propre et si propice à la nage que je n’ai pu me résigner. » s’excusa le jeune nudiste.
- « Mon garçon, bien à toi de t’en excuser… Mais tu comprendras… » résuma mystérieusement le nain, irréversiblement laid, moche et décrépi.
- « Que dois-je comprendre ? » s’enhardit le petit, plus grand que le nain.
Le Troll, ingénieux dans sa perfidie, lui proposa :
- « Si tu sors de ma fontaine, j’agrémenterai ta vie et ton souhait »
- « Mon souhait ? Quel souhait ? » demanda t’il, oubliant déjà "l’agrémentation".
- « Celui que tu pourras faire à l’instant même où tu quitteras ton destrier, ou en d’autres mots, ma belle fontaine »
Ni une ni deux, non séché mais habillé, et au pied de sa piscine improvisée, le paysan en herbe regarda d’un œil envieux le farfadet jubiler.
- « Merci bien, jeune homme. Te voila plus présentable, du moins moins nu face à ce vœu proposé. Je t’écoute, mais réfléchi bien, car un vœu régit une vie ! »
Ne prenant garde à cette dernière intervention, trop occupé à penser à ce vœu si facilement gagné, il dit enfin :
- « Ce que j’ai toujours souhaité, et ce même dans votre belle fontaine, c’est de découvrir les étoiles, celles que j’ai toujours regardées pendant que je me baignais, celles que je n’ai jamais vraiment eu le temps de découvrir à cause de l’heure de l’apéro. Savoir ce qu’elles sont, leur distance, leur vraie brillance… Est-ce que tu comprends ? Je veux dire, vous comprenez ? »
- « Ainsi soit-il », rétorqua du tac au tac l’altruiste profiteur. Déjà dans son cerveau malin grouillait de centaines d’idées plus tordues les unes que les autres. Il laissa enfin échapper sa méchanceté :
- « Comme je te l’ai dis avant d’accéder à ta requête, ton voeu sera agrémenté de mes désirs… Tu vas donc découvrir les étoiles, et même, tu ne le sais pas encore, les autres planètes que celle que tu connais ! Tel était ton voeu, non ? Tu auras la connaissance, le savoir, tu sauras différencier ceux et ce qui y cohabite, mais… Tu y perdras tout ce que tu es aujourd’hui, à savoir un vaurien, un fils de paysan ! »
Se sentant pris au piège, l’enfant du pays commença à reculer puis à s’enfuir, mais le farfadet avait déjà lancé son sort…

Et au fur et à mesure qu’il courait, le breton novice sentait le sol se dérober sous ses pieds. Mieux, que le sol était remplacé par une surface lisse. Relevant les yeux de cet étrange revêtement, il se rendit compte qu’il s’avançait dans un cylindre triangulaire qui bleuissait à mesure de son avancement (/HRP : oui pour tout le monde c’est un tube avec une lumière blanche, hé bah moi ce sera un triangle qui bleuit, ça pose un problème ?!?)
Et là… Le blanc… Jusqu’à mon réveil… Ici… Où ailleurs d’ailleurs, ici n’est pas un mot qui convient, pour l’univers…

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Korrigan01ad6


C’est là que rien n’a jamais plus été comme avant. C’est la que ma seconde vie a commencé... Seconde, je n’en suis pas vraiment sûr. Ce que je viens de vous conter n’est rien de plus qu’un cauchemar qui revient… disons trop souvent. Le nom qui me revient, est « Bran Ruz ». Je ne peux vous dire d’où il vient, les noms ne sont rien de plus que le passage d’une légende ou d’une bande dessinée… Mais pourtant, je suis là.

Là, ça n’a pas grand-chose à voir avec ce rêve… Mon seul souvenir, c’est de m’être réveillé, derrière une porte inter dimensionnelle, grande comme une main, qui ne m’a jamais permis d’identifier sa sortie, tant le passage était étroit, même une sonde n’aurait pas pu passer.
Je ne connais pas mon âge, ni mon nom… Ma seule connaissance, celle que j’ai gardé à travers cette perte de mémoire : La connaissance parfaite des galaxies et des possibilités de mon univers. C’est tout ce qu’il me reste.

Je m’appelle Bran Ruz, non perdu dans cet univers, mais pour la raison pour laquelle j’y suis, j’ai décidé de réunir les dissidents du souvenir, en particulier d’un souvenir du nom de « Bretagne », mot encore inconnu à mes yeux, si je réfute mon rêve, mais qui tient une importance primordiale dans ma survie.

Je vous demande donc à tous, à vous tous pour qui un souvenir perdu crie encore « je vis » en prononçant le fameux mot « Bretagne », je vous demande de me rejoindre, pour qu’à nous tous, nous réintégrions ce souvenir perdu, pour qu’à nous tous, ce souvenir se retrouve, et ne fasse plus qu’Un face à ce monde que nous ne comprenons plus…



/HRP :



Si vous souhaitez retrouver un souvenir, ou même (on reste Bretons), une biture, un délire, une île perdue… Venez-nous rejoindre, nous vous y aiderons.


Idéologie de l’Alliance :


Ce que nous retenons tous des Bretons, c’est qu’ils sont tout, sauf dociles ! Je ne dis pas par là que cette alliance recherche la guerre, nous sommes du genre pacifistes, mais nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds impunément ! Notre but est de s’agrandir, nous-mêmes, comme ceux avec qui nous poursuivons notre quête. Actifs ? Obligatoirement, sauf empêchement (Oui, vous serez excusés de ne pas avoir payé votre p# !%$n de facture FT ou EDF, qui vous empêche de vous connecter depuis 5 jours !). Objectivement sans prise de tête ? Nécessairement ! Quoi qu’on en dise, Ogame reste un jeu ! Une touche d’humour ? ABSOLUMENT ! Et quitte à devoir choisir une touche, autant prendre « Entrée », histoire de recommencer à la ligne d’en dessous ! Respectueux des Règles ? C’est préférable, du point de vue des Modos, mais surtout, de soi-même ! Question de principe…
Par cette vision du jeu et même, « fichtre », de la vie, nous sommes prêts à accepter tout le monde, grands comme petits, Farmer comme Raider, initiés comme débutants. Notre but n’est pas de rejeter ou détruire, mais de faire progresser.



Grades de l’alliance :


A ce jour, il existe 8 grades dans l'alliance :

- Glaive de bronze de 0 à 10 000 points
- Ambacte de 10 000 à 30 000 points
- Porteur de torque de 30 000 à 50 000 points
- Druide de 50 000 à 100 000 points
- Dieu cornu Cernunos de 100 000 à 200 000 points
- Lug dieu de la lumière de 200 000 à 350 000 points
- Gardien des feux de Belenos de 350 000 à 500 000 points
- Passeur d'Avalon à partir de 500 000 points


Il sera possible de devenir diplomate à partir de druide. Les trois premiers grades sont des grades de guerriers.


Adhésion :


Comme vous l’voule !!! Ici, par MP, ou préférablement sur notre forum (un sujet rien que pour vous est à votre disposition), à vous de décider, du moment que vous êtes motivés ! A la vue de cette présentation, vous vous doutez qu’on en espère un minimum de la vôtre, donc par pitié, pas juste 2 lignes… (Et Attention aux accès publics, ce que vous écrivez est lu par n’importe qui ! Surtout par vos ennemis !)




/UltraHRP :


Voilà, j’ai fais ce que j’ai pu en parlant pour mon Grand Maître Bran Ruz, qui jusqu’ici n’a fait que me donner conseils, ressources et attention… A vous maintenant de décider de ce que vous ferez de votre compte, de votre alliance fatiguée, ou… pourquoi pas, de votre conscience ? (Et oui, le RP, y’a pas à dire, ça reflète quand même bien c’que l’on est…)
Un p’tit rappel tout de même… Vous entrez dans une alliance Bretonne, mais en aucun cas vous ne vous devez de l’être ! C’est simplement une question de caractère ! Donc en gros, si vous êtes un Kaikim en puissance, à savoir un relou de première, qui cherche la guerre à une alliance classée dixième, qui écrit en SMS en réussissant tout de même à faire des fautes, passez votre chemin ! Autrement : BIENVENUE !!!


Duke2, Druide Conseiller en Diplomatie de l’Alliance Bretagne Céleste « Breizh » (DCDABC… Comme quoi les initiales, ça veut vraiment rien dire…).

« N’ayez pas peur, c’est rien qu’du bonheur !!!»
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh.kanak.fr
morzan
Hors Alliance
Hors Alliance
morzan


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de l'alliance /!\   /!\ Présentation de l'alliance /!\ EmptyVen 8 Déc - 23:06

trés belle présentation... je me suis marée du début jusqu'a la fin... une seul chose me dérange, 2h seulement l'apero... bande de petit joueurs... au moins 5h en isere lol
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de l'alliance /!\   /!\ Présentation de l'alliance /!\ EmptyVen 8 Déc - 23:48

oué bien la il dit 2h car c vraiment de chez vraiment un apéro c pas le truc de base comme en Isere!! en bretagne c' est 24/14 l' apéro basique!! en Isere c' est juste apéro coca, fanta...
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Hors Alliance
Hors Alliance
morzan


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de l'alliance /!\   /!\ Présentation de l'alliance /!\ EmptySam 9 Déc - 0:22

et chartreuse lol ba oui avant chaque cours sa redonne de la pèche lol
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de l'alliance /!\   /!\ Présentation de l'alliance /!\ EmptySam 9 Déc - 0:55

lol normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de l'alliance /!\   /!\ Présentation de l'alliance /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Présentation de l'alliance /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Breizh :: Alliance Breizh : Partie Publique :: Inscriptions & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser