Voila Salut depuis quelque temps je me suis mi a joue a ogame suite a un bourrage de crâne de la part d un certain « duke2 » et du coup je me suis pris au jeux donc après avoir essayer de commencer tous seul pour voir si j’allai adhérer a ce jeux je me lance enfin a vouloir rejoindre cette alliance qui ma fois ma l’air assez fort sympathique d'après ce que j’ai pu lire mes t’inquiète pas je ne ferrai pas comme certain a vouloir brûler tes rats ou même ta petite punto (mdr) Donc voila en espérant ma fois que j’arriverai à la hauteur de votre attente Je vous souhait a tous une bonne journée Kenavo
Duke2 Admin
Sujet: Re: demande d inscription Mer 18 Oct - 12:05
Olà Beudo45 ^^
Je savais bien que je ramasserais les fruits de mon insistance sans limite
Bienvenue à toi Beudo45 !!!
Je reviens dans un petit moment dans le jeu, et je t'aiderai comme il se doit
Bon courage InGame et @++ IRL
Popotte Invité
Sujet: Re: demande d inscription Jeu 19 Oct - 14:56
Salut !
J'aimerais adhérer à votre alliance.
Merci.
Popotte
beudo45 Hors Alliance
Sujet: Re: demande d inscription Sam 28 Oct - 3:28
voili voila tu voi jai toujours une petite longeur de retard mes ca montre bien que je t'ecoute quand tu me parle mon vieux Duke2.Tu voi si jai mi du temps a venir rejoindre l alliance ces comme d'habitude toujours pour etre sur de pouvoir aller jusqu au bout des choses mes bon bien heureux d'etre la ces une maniere de ce voir comme une autre
Bran Ruz Admin
Nombre de messages : 157 Age : 63 Localisation : Saint Denis de la Réunion Océan Indien Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: demande d inscription Sam 28 Oct - 9:25
Nous t'accueillons avec plaisir sur ce forum et je souhaite ainsi que duke que tous les nouveaux arrivants contribuent à en faire plus qu'un lieu ou on parle uniquement de ogame. C'est peu être un peu utopique et fleur bleue mais enfin il est permis de voir les choses par le bon bout de la lorgnette. Ami bienvenue