Alliance Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Breizh

Bretagne Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 technologie bouclier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard045
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: technologie bouclier   technologie bouclier EmptyLun 2 Oct - 14:39

bonjour a tous, je voulais savoir si la technologie bouclier joue pour les vaisseaux?
les vaisseaux sont-ils donc muni de bouclier comme la planete par exemple...en plus de leur blindage!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Admin
Duke2


Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier EmptyLun 2 Oct - 17:20

Bien sûr que OUI ^^

La technologie bouclier joue sur la résistance de tes vaisseaux ET de tes défenses, c'est une techno qu'il est nécessaire de développer, surtout pour un raider ! (armes-bouc-coque = technos armes, boucliers et protection des vaisseaux) Ce sont ces technos qui influent sur chaque calcul de bataille ( voir dragosim ou speedsim ) Si tu ne développe pas cette technologie, tu te feras détruire plus de vaisseaux, ou tu devras en envoyer plus ! Mais... Ces trois technologies deviennent trés vite chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh.kanak.fr
Bran Ruz
Admin
Bran Ruz


Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Saint Denis de la Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 25/07/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier EmptySam 21 Oct - 10:10

Moi je considére que dans la trilogie des technos armes boucliers et protection des vaisseaux la plus importante de toutes c'est la techno armes. Il vaut mieux la monter en priorité et ensuite faire suivre les deux autres dans la foulée.
Attention pour les non habitués du jeu, pour certaines techno arrivé à un certain niveau il ne sert plus à rien de les développer. Par exemple ions, lasers et compagnie une fois qu'elles ont servies à développer des technologies nécessaires, il ne sert plus à rien de les augmenter car ça n'apporte pas plus de puissance aux lasers ou aux ions. Elles ne font que dépenser de la ressource
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier EmptySam 21 Oct - 12:21

moi personnelement je les fait toute en meme temps!! ou elle sont toute au meme niveau mais je favorise arme et bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Arf
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier EmptyDim 12 Nov - 13:49

Je me dois d'apporter un leger correctif à Bran Ruz sur l'inutilité de monter au delà du nécessaire Ions et lasers..
Si vous êtes un fana des statistiques "Recherche" vous pouvez les monter afin d'améliorer votre classement...
Oui, je sais, c'est pour la gloriole!
De même pour l'électricité autre que solaire...
M'en veut pas Bran Ruz, je voulais te montrer que mon accés au forum avait été parfaitement réparè par le mécano de service... Il se reconnaitra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Admin
Bran Ruz


Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Saint Denis de la Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 25/07/2006

technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier EmptyDim 12 Nov - 20:27

Non pas de problème arf, effectivement si vous voulez vous taper des stats impressionnantes au niveau classement technologie vous pouvez monter les technologies dites inutiles au delà d'un certain seuil.
Moi je pense qu'il vaut mieux plutot que de claquer des millions de métal de deut et de cristal dans des technos inutiles les investir dans des flottes ou de la défense. Mais chacun voit suivant sa propre stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie bouclier Empty
MessageSujet: Re: technologie bouclier   technologie bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Breizh :: Alliance Breizh : Partie Publique :: FAQ Forum & Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser