Alliance Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Breizh

Bretagne Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Adentro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kartas
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Saint Renan au a la pointe du bout du monde :)
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Adentro. Empty
MessageSujet: Candidature Adentro.   Candidature Adentro. EmptyDim 3 Sep - 14:55

Bonjour je me présente, sous mon pseudo Adentro se cache Jordan, un jeune garçon de 15 ans, Pure breton qui habite Saint Renan une petite ville a 15km de Brest.
J'éspère pouvoir apporter de l'aide a votre alliance et je ferais tout mon possible.
Je connais deja le jeux, il y'as un ans environ j'avais créé un compte et j'étais bien avancé et la j'ai rejoins l'univers 2 pour rejoindre votre alliance et mon oncle Bran Ruz !
Voila, j'éspère passer de bon moment parmis vos rang et je si vous avez besoin d'aide n'hesitez surtout pas je suis la !

Et comme on dit en Bretagne
"Kenavo"

Ps ( j'ai quelques notions de breton j'en ai fait 4 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Admin
Duke2


Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Adentro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adentro.   Candidature Adentro. EmptyDim 3 Sep - 15:15

Ma cop's connait on n'peut plus Saint Renan, vu l'nombre de teufs qu'elle a faite la bas... Elle va finir par chialer devant OGame geek !!!
Bienvenue à toi Breton pure souche !
Tu connais du monde sur Quimperlé ?
Et pas "Kenavo", mais "Demat Brezhoneg" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh.kanak.fr
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Adentro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adentro.   Candidature Adentro. EmptyDim 3 Sep - 17:30

bienvenue a toi!! je suis korrigouz un sympastisant 100 pour 100 breton avec cette alliance je fait parti de la ceac un truc du genre!! st renan je connait ma grand mere a fuit brest pendant la guerre et elle est allé a st renan! et moi et tte ma famille ( grand parents oncle tante cousin cousine et tt et tt ) nous somme brestois!! dsi t' as besoin de conseil je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adentro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adentro.   Candidature Adentro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adentro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Breizh :: Alliance Breizh : Partie Publique :: Inscriptions & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser