| présentation de kurdt chapman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurdt chapman Allié
| Sujet: présentation de kurdt chapman Jeu 4 Jan - 17:00 | |
| P'tite présentation de ma personne, ancien fondateur et ex membre de la Lotus Noir, je suis partis de mon alliance car mon intendant était un gros naze pour gérer l'alliance. En même temps je pouvait plus m'occuper de la L.N. comme avant car mes études passent en premier donc j'ai donner mon poste a mon bras droit. Donc voilà il y a eut des guerres, des embrouillles depuis que je suis plus au pouvoir, etc etc, ... Yann29 pourrait en témoigner. De 30 membres qu'y était sous mon contrôle et de mon alliance avant on est passé quasiment a 10 membres et la wing n'ont parlons plus a projet d'être dissoute, depuis mon départ du pouvoir. Donc comme mon alliance était en train de crevé la gueule ouverte je me suis dit que je vais allé chez les breizh comme mon ancien camarade Yann29. Bah voilà depuis je suis le 23 eme membre.
Je suis farmer, ma fierté c'est ma défense de fer, je suis un adepte du recyclage intensif, et parfois il m'arrive pas souvent avec quelque flottille d'exploser la déf de petit joueur pour prendre leur ressources mais bon c'est pour le tripe! Mais je reste Farmer! | |
|
| |
Vareu Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Jeu 4 Jan - 18:53 | |
| moi je pete plus personne je suis sympatique | |
|
| |
kurdt chapman Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| non tu préfère te faire péter lol | |
|
| |
korrigouz Hors Alliance
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Ven 5 Jan - 14:02 | |
| ok ok merci pour l' info!! | |
|
| |
Vareu Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Ven 5 Jan - 19:06 | |
| Lol ,une fois 800 destructeur et hop ma defence de pete je pence que ta flotte l aurais aussi etait | |
|
| |
kurdt chapman Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Ven 5 Jan - 19:14 | |
| ouais fin en même temps j'ai que 20 vb et 20 Bb lol juste des petit raides mais autrement j'ai plus de 400 Gt qui font du trafic entre colonies et quasiment 100 recycleurs qui recycle un peu de tout partout ^^ | |
|
| |
Vareu Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Ven 5 Jan - 19:25 | |
| Lol Moi je doit avoir 20 GT et 40 vb c est tout | |
|
| |
korrigouz Hors Alliance
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Sam 6 Jan - 1:18 | |
| et bien moi jété a la deche avant les vacance et la je me fais une petite flotte car j' en é marre de faire des défense depuis que je me suis fais raidé par chronium donc je suis a 100vb et le reste je ne dis pas on é en parti publiq! | |
|
| |
Bran Ruz Admin
Nombre de messages : 157 Age : 63 Localisation : Saint Denis de la Réunion Océan Indien Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Sam 6 Jan - 11:47 | |
| Sympa ta présentation Kurdt on comprend bien tous d'ou tu viens et le rôle important que tu avais pour les LN. J'ai bien senti quand tu as pris du recul que ça partait en sucette chez les LN. C'est pour ça qu'avec duke on a décidé de pas engager les breizh dans la bagarre engagée avec la DT car on comprenait plus rien sur les motifs de l'attaque. Tu peux jouer un rôle important chez nous et je compte sur toi. Ah au fait tu as passé les 200000 pts je te colle ton nouveau grade Félicitations | |
|
| |
korrigouz Hors Alliance
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Sam 6 Jan - 15:13 | |
| buvons a toi kurdt !!! santée a tous c bibi qui régale | |
|
| |
kurdt chapman Allié
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman Sam 6 Jan - 16:37 | |
| je veus bien m'occupper un peu de l'alliance mais que pendant les vacs scolaires que je suis libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de kurdt chapman | |
| |
|
| |
| présentation de kurdt chapman | |
|