Alliance Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Breizh

Bretagne Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de kurdt chapman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurdt chapman
Allié
Allié
kurdt chapman


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyJeu 4 Jan - 17:00

P'tite présentation de ma personne, ancien fondateur et ex membre de la Lotus Noir, je suis partis de mon alliance car mon intendant était un gros naze pour gérer l'alliance. En même temps je pouvait plus m'occuper de la L.N. comme avant car mes études passent en premier donc j'ai donner mon poste a mon bras droit. Donc voilà il y a eut des guerres, des embrouillles depuis que je suis plus au pouvoir, etc etc, ... Yann29 pourrait en témoigner. De 30 membres qu'y était sous mon contrôle et de mon alliance avant on est passé quasiment a 10 membres et la wing n'ont parlons plus a projet d'être dissoute, depuis mon départ du pouvoir. Donc comme mon alliance était en train de crevé la gueule ouverte je me suis dit que je vais allé chez les breizh comme mon ancien camarade Yann29. Bah voilà depuis je suis le 23 eme membre.

Je suis farmer, ma fierté c'est ma défense de fer, je suis un adepte du recyclage intensif, et parfois il m'arrive pas souvent avec quelque flottille d'exploser la déf de petit joueur pour prendre leur ressources mais bon c'est pour le tripe! Mais je reste Farmer!
Revenir en haut Aller en bas
Vareu
Allié
Allié
Vareu


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyJeu 4 Jan - 18:53

lol! moi je pete plus personne je suis sympatique
Revenir en haut Aller en bas
kurdt chapman
Allié
Allié
kurdt chapman


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyJeu 4 Jan - 21:30

non tu préfère te faire péter lol
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyVen 5 Jan - 14:02

ok ok merci pour l' info!!
Revenir en haut Aller en bas
Vareu
Allié
Allié
Vareu


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyVen 5 Jan - 19:06

Lol ,une fois 800 destructeur et hop ma defence de pete je pence que ta flotte l aurais aussi etait
Revenir en haut Aller en bas
kurdt chapman
Allié
Allié
kurdt chapman


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyVen 5 Jan - 19:14

ouais fin en même temps j'ai que 20 vb et 20 Bb lol juste des petit raides mais autrement j'ai plus de 400 Gt qui font du trafic entre colonies et quasiment 100 recycleurs qui recycle un peu de tout partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vareu
Allié
Allié
Vareu


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptyVen 5 Jan - 19:25

Lol
Moi je doit avoir 20 GT et 40 vb c est tout
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptySam 6 Jan - 1:18

et bien moi jété a la deche avant les vacance et la je me fais une petite flotte car j' en é marre de faire des défense depuis que je me suis fais raidé par chronium donc je suis a 100vb et le reste je ne dis pas on é en parti publiq!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ruz
Admin
Bran Ruz


Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Saint Denis de la Réunion Océan Indien
Date d'inscription : 25/07/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptySam 6 Jan - 11:47

Sympa ta présentation Kurdt on comprend bien tous d'ou tu viens et le rôle important que tu avais pour les LN. J'ai bien senti quand tu as pris du recul que ça partait en sucette chez les LN. C'est pour ça qu'avec duke on a décidé de pas engager les breizh dans la bagarre engagée avec la DT car on comprenait plus rien sur les motifs de l'attaque.
Tu peux jouer un rôle important chez nous et je compte sur toi.
Ah au fait tu as passé les 200000 pts je te colle ton nouveau grade
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
korrigouz
Hors Alliance
Hors Alliance



Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptySam 6 Jan - 15:13

buvons a toi kurdt !!! santée a tous c bibi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
kurdt chapman
Allié
Allié
kurdt chapman


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman EmptySam 6 Jan - 16:37

je veus bien m'occupper un peu de l'alliance mais que pendant les vacs scolaires que je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kurdt chapman Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurdt chapman   présentation de kurdt chapman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kurdt chapman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Breizh :: Alliance Breizh : Partie Publique :: Inscriptions & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser